Restauration scolaire

Le restaurant scolaire  a été inauguré en 2010. Les enfants peuvent déjeuner dans un lieu spacieux et lumineux.

Didier, le chef cuisinier de la Société API-RESTAURATION, avec l'aide de Claudie préparent les repas dans notre cuisine communale avec des ingrédients frais, d'origine français tant que possible locaux et au minimum avec 30% de Bio.

Les menus sont élaborés avec l'aide d'Audrey, la diététicienne de API-RESTAURATION et supervisés par la commission scolaire qui se réunit cinq fois par an, cela permet de suivre la saisonalité. Cette commission est composée de Monsieur le Maire Paul-Roland VINCENT, Madame Marie-France OLIVIER adjointe chargée des affaires scolaires, du chef cuisinier (API), du chef de secteur (API), de la diététicienne (API), de parents d'élèves élus au conseil d'école et deux enfants délégués de classe de CM2. 

Afin d'assurer une meilleure gestion du service, les modifications de présence doivent être signalées avant 9h00 le  jour même à la mairie par téléphone ou par mail. Les repas non annulés à temps seront facturés intégralement.

Le prix du repas pour l'année 2019-2020 est de 3.35€. Une facturation est faite à chaque fin de mois. Les parents sont avisés par un mail avec la facture en pièce-jointe. Le moyen de règlement est à déterminer lors de l'inscription des enfants en mairie et à adresser à la trésorerie de la Jarrie par chèque bancaire ou bien par prélèvement automatique.

La fiche d'inscription et le mandat de prélèvement (téléchargeable ci-après) sont à adresser à la mairie.